Quand les poupées deviennent mannequins 1

Par défaut

Bonjour à tous.

Alors moi c’est Lauraline. Ma « spécialité » c’est la couture (crochet, broderie,etc…).

Ma première réalisation a été cette petite robe avec le berret et le sac (Inspiration : Facile le crochet pour ma poupée).

DSCI0244Eh oui, pour l’instant ce n’est que pour les poupées !

Je ne vous cache pas que j’ai dû m’y prendre à deux fois. Mais j’y suis arrivée !

 

 

 

 

 

 

DSCI0243

A bientôt.

"

  1. En voilà une parée pour l’automne! Lance-toi dans la confection d’objets pour toi, ça en vaut la peine. Au fond nous ne sommes que des grandes poupées 🙂 Et « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » ou encore « tout paraît difficile avant de devenir facile »!

    • Je suis Florence la soeur de Marie-Noëlle et je ne peux m’empêcher de rajouter qu’avant de se faire des vêtements taille adulte, on peut aussi passer par le stade intermédiaire poupée/bébé/adulte ! L’ensemble est magnifique et je l’imaginerai bien sur ma poupette Olivia qui a six mois 😉 Une bonne idée de cadeau de naissance aussi…

      • Merci pour votre com.
        Qui me confirme ma pensée. J’ai déjà commencé à me documenter sur les modèles enfant-bébé.
        Lauraline

  2. L’ensemble avec le béret est mon préféré. J’ai également débuté le crochet (il y a fort longtemps) avec des modèles bébés puisqu’à 16 ans je suis devenue marraine et j’adorais le crochet ! Bonne continuation Lauraline.
    Bises,
    Gaby

  3. Pingback: Notre bibliothèque – 2 « 3 soeurs et des idees

Laisser un commentaire

