Collier Papillon

Par défaut

Voici le premier article consacré aux Bijoux en perles que je réalise .

Et pour commencer : Le Collier Papillon .

DSCI0017A la base, c’est un collier de mariée, mais il peut très bien s’adapter à d’autres occasions !

 

 

 

 

 

Les ailes du papillon sont faites en Facettes de Bohème, en Toupies Crystal Walevska et en Rocailles. Le corps c’est un cabochons baguette en Crystal Swarovski . Tout cela est monté sur du fil cablé et agrémenté de diverses perles. DSCI0013

Anne-Gaelle.

"

    • Bonjour Kiririra !

      Merci pour ce com !
      J’utilise essentiellement des toupies en crystal Walevska. Elles sont de très bonne qualité pour un prix moindre que les Swarovski. A l’oeil on ne voit pas de différence, elles ont un éclat magnifique !
      Le seul inconvénient est qu’en Walevska il y a moins de couleurs disponibles qu’en Swaro.

      Anne-Ga

  1. Bonjour, je souhaite réaliser moi meme mon collier pour mon mariage et souhaiterais savoir ou trouver le schéma de ce collier papillon que je trouve magnifique, d’avance je vous remercie de me donner une réponse car je souhaite faire un collier unique pour ce jour magnifique. Merci. Marie JULLIEN

Laisser un commentaire

