Porte-photos-initiales

Par défaut

Pour ma deuxième création, je vous présente le porte-photos-initiales.

Ma soeur avait fait ce genre de porte-photos en carton et en raphia, ça m’a donné l’idée de l’adapter à la couture.

photos à classer 076Alors c’est parti, j’ai pris un jeans (Attention, il était cassé) et j’ai coupé deux fois les initiales A et G comme Anne-Gaelle.

Ensuite je les ai assemblées au point de feston, avant de les bourrer de coton.

Après j’ai fait trois chaînettes en crochet que j’ai assemblé en nattes. Sur le bord de la natte j’ai fait deux petite coussins.

A la fin j’ai attaché les initiales avec des petites pinces à linges.

J’ai fait le même avec le O comme Ophélie.

DSCI0278

Lauraline

Une réponse "

  1. Tiens ça c’est une bonne idée! On pourrait aussi intégrer la cordelette directement dans les lettres au moment de l’assemblage… Très joli, je suis sûre que tes soeurs ont apprécié leur cadeau!

Laisser un commentaire

