La Perle

Par défaut

La Perle

Perle_Noire 

 

Jamais je n’aurais pu imaginer                                                                                  

Q’un jour un tel trésor je trouverais !                                                                       

Il a renversé mes priorités                                                                                            

Je peux désormais avancer                                                                                         Car sa lumière m’environne                                                                                        

Sa sagesse me façonne                                                                                                

J’ai trouvé le meilleur pour ma vie !  

       J’ai trouvé la perle !                                                                                    

Trouvé la perle !                                                                                                           J’ai trouvé la perle de grand prix !                                                                       

 Ce que je possède                                                                                                          Je l’abandonne                                                                                                           Pour cette perle qui vaut plus que l’or                                                                De toutes les richesse, autour du monde                                                          Rien n’est comparable à ce trésor ! 

Enfin, j’ai découvert l’amour de Dieu                                                                 Sans fin, sa Parole m’ouvre les yeux                                                            Certain de la valeur de ses conseils                                                                       

Je peux désormais avancer                                                                                    

Car sa lumière m’environne                                                                                      

Sa sagesse me façonne                                                                                              

 J’ai trouvé le meilleur pour ma vie !       

 Jamais je n’aurais pu imaginer                                                                             

Q’un jour un tel trésor je trouverais !                                                                 

Enfin, j’ai découvert l’amour de Dieu                                                               

Sans fin, sa Parole m’ouvre les yeux .      

(Source : Cd RTP (LTR))                                   
Laisser un commentaire

