De magnifiques présents !

Par défaut

Bonjour,

Voici les magnifiques présents que j’ai reçu à l’occasion de mes 17 ans :

DSCI0804

 

 

 Un protège- Bible en toile aîda, brodé d’une brebis en boutons !

De Lauraline.

DSCI0808

 

 

 

 

 

DSCI0805

 

 

Une peinture à nombres, encadrée de petits bouts de bois !

De Ophélie.

 

 

 

 

DSCI0806

 

Une enveloppe surprise, avec un dessin me représentant nageant avec les dauphins !!!

De Alicéa, notre voisine de 8 ans, qui a déjà un talent créatif !

DSCI0807

DSCI0803

 

 

Une étagère, pour ranger mon matériel .

De mes parents.

Et un bouquet de fleurs de mon Papa ! Mon premier bouquet ! 

 

DSCI0810

 

 

              Anne-Gaelle.

"

Laisser un commentaire

