Bague…

Par défaut

De fil en perles, j’ai créé cette bague :

DSCI1148 Elle est faite en rocailles, en perles rondes facettes, en toupies et  au centre une magnifique perle venue d’Espagne, dont je ne sais pas le nom!

 

 

 

Ma Maman la trouvée tellement belle, qu’elle en voulait aussi une, mais dans les tons bruns.

 

 

La voici :   Photo 038

 

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, j’ai rénové une boite à bijoux, pour qu’elle ait une maison !Photo 035

Photo 033Mais petit problème : je ne sais pas comment la nommée ! Quelqu’un aurait une idée ?

 

Anne-Gaelle

Une réponse "

  1. Je parcours ton blog (pour rattraper le temps perdu ;)) et que de « wow » devant vos créations !

    Pour ma part, la première chose qui m’a traversée l’esprit, c’est la « bague Napoléon », ne me demande pas pourquoi !

    Très jolies roses pour ce qui est de l’article en bas !

Laisser un commentaire

