Animaux en feutrine

Par défaut

Voici mes premières réalisations en feutrine.

La première …

DSCI0544

 

 

 … une poule sur un mur !

 

 

 

 

 

 

 La deuxième …

DSCI0578

 

 

 … une vache gourmande !

 

 

 

 

 

 

 La troisième …

DSCI0564

 

 

 … un lapin aux grandes oreilles !

 

 

 

 

 

 

Là où je me suis inspirée (Broderie créative), c’était des couvres-oeufs mais moi je les ai bourré de coton et ça a donné des petites peluches.

Aller pour terminer une petite photo de groupe :

DSCI0581

Lauraline

"

  1. Vraiment sympas! Ça donne envie de les adopter! J’ai une tendresse particulière pour la vache! Et c’est une très bonne idée de les photographier dans l’herbe!

  2. Bonjour
    Je suis nouvelle aussi dan sle domaine de la feutrine et j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir le patron de ces toris petits animaux
    merci d’avance
    sarah

Laisser un commentaire

