Panneaux de portes

Par défaut

Il y a maintenant un an, j’avais fait des panneaux de porte pour la chambre de mes soeurs .

mes créations 022

 

 

Le support est en bois, fait sur mesure par mon papa, adapté à chaque porte.

Le reste est un mélange de papier et de rubans. Le texte est imprimé sur du calque (j’aime beaucoup cette technique et je l’utilise souvent !)

 

 

mes créations 024

 

 

 

 

 

 

(Inspiration: Scrapbooking,plaisir du papier des éd. Atlas)

Anne-Gaelle

Laisser un commentaire

