Boite a rangement

Par défaut

Voilà une boite à rangement ou à couture :

DSCI0625Je l’ai faite pour Anne-Gaëlle et pour maman.

Pour la fabrication de la boite, J’ai utilisé deux boites à tisane et je les ai collées ensemble puis je les ai consolidées avec du carton.

J’ai laissé sécher puis dessus, j’ai fait une technique serviette.

Pour l’ouverture J’ai mis un bout de chenille.DSCI0627            

 

 

 

 

 

 

Voilà le résultatDSCI0628                                                                        

 

 

 

 

Ophélie

Laisser un commentaire

