Dessin d’enfants

Par défaut

J’ai reçu lors de mon stage plein de dessins d’enfants.

J’aime beaucoup leur façon de se représenter les choses et de les dessiner ensuite !

J’ai donc décidé de vous faire partager mon admiration pour « Les dessins d’enfants ».

dessin alizé

Alizé, 5 ans

dessin imaine

Imaine, 5 ans

dessin sophie 2

Sophie, 3 ans « un sat avec un homme-neige »

dessin tim

Tim, 4 ans « une télé »

dessin sophie 3

Sophie, 3 ans. De l’écriture, une famille de bohommes, dont 2 bébés et un qui sourit.

dessin alizé 2

Alizé, 5 ans

Une chose que j’ai aussi appris durant ce stage, c’est que mon prénom est trèèèèès difficile, à dire et à retenir. J’avais l’habitude que des tout petits, qui apprennent à parler, me donnent des supers surnoms (Ataelle, Atai, Gaga). Mais là, même le dernier jour : « Comment elle s’apelle ? – Manne-Gaelle. -Amme-Gaelle. » Ou tout simplement : « -… . Je sais pas… »

Ah! La simplicité de l’enfant ! Peu importe le prénom, l’essentiel est d’avoir passé de bons moments ! Merci !

Anne-Gaelle 😉

Une réponse "

  1. Je suis fan moi aussi ! d’ailleurs je suis gâtée, mon loulou de 4 ans dessine beaucoup et mes élèves (4 et 5 ans) me couvrent de dessins ! Quel bonheur, mon bureau est bien rempli 🙂
    Alize aime dessiner les coeurs !

Laisser un commentaire

