Pendentif Starflower

Par défaut

Cela fait longtemps, que je n’ai plus posté l’une de mes créations.  En fait, avec les études, les stages, le travail, je n’ai plus vraiment le temps de bricoler. Heureusement, j’ai plein de choses en archives…

Alors aujourd’hui ce sera un bijou en perles !

Ce pendentif, nommé Starflower, que j’ai fait cet été, est parti il y a deux semaines, embellir le cou de Sandra (–>l’artiste ou la stagiaire, comme vous voulez !!)

Apparemment, il lui a beaucoup plu !

Alors, il est fait en rocailles blanches nacrées, en oeil-de-chat bleu Roi et en toupie Crystal Walevska bleu pâle. Il est monté sur un fil lacets en coton bleu foncé.

Comme d’habitude, si vous désirez plus d’explications, n’hésitez pas à laisser un com.

Et bisous à Sandra !

Anne-Gaelle

"

  1. Bonjour,
    Je souhaite réaliser des porte clés en perles de rocaille en forme de fleur, j’aime beaucoup la forme de ce pendentif. Serait-il possible d’avoir le schéma correspondant s’il vous plaît?
    Merci d’avance.
    Violaine

Laisser un commentaire

