Calendrier perpétuel–Janvier

Par défaut

Je démarre aujourd’hui une série qui durera 12 mois, puisqu’il s’agit d’un calendrier perpétuel.

Chaque mois je vous présenterai le mois adéquat.

J’ai fait ce calendrier pour ma soeur Ophélie. J’ai mis un peu près un an pour le faire !

C’est un mélange de recyclage et de nouveau. le support est du carton fin (boîte de céréales), recouvert d’un côté de papier canson de couleur et de l’autre de papier murier.

Le mot  »Janvier » est tracé au pochoir et découper au cutter(ce qui m’a pris beaucoup de temps).

Le tableau des jours est tracé à la main dans les couleurs assorties.

J’ai ensuite décoré tout ça, selon mes envies (et mon matériel !), et j’ai rajouté un trombone pour les  »pense-bêtes ».

Anne-Gaelle

"

  1. Wow Anne-Gaëlle il est vraiment beau, si j’avais tout le monde avait ton talent on ne polluerait pas autant haha ! J’ai hâte au prochain mois et à ta prochaine série !

    Que le Seigneur te bénisse !

Laisser un commentaire

