Redeemer – Nicole C. Mullen

Par défaut

 

Voici un magnifique chant de Nicole C. Mullen, « Redeemer ».

Traduction :

  Qui a appris au soleil là où il doit se placer le matin
Et Qui a dit aux océans « vous ne pouvez pas aller plus loin »
Et Qui a montré à la lune où est ce qu’elle devait se cacher jusqu’au soir
Les mots de Qui seul peuvent rattraper une étoile filantes
 Mais maintenant Il est vivant et
La tombe est vide

Et bien je sais que mon Rédempteur vit
Je sais que mon Rédempteur vit
Toute la création l’atteste
Cette vie en moi s’écrie
Je sais que mon Rédempteur vit, ouai.

Le même Dieu qui lance les choses en orbite
Accoure vers ceux qui sont épuisés, las et faibles
Et les mêmes mains qui me tiennent lorsque je suis brisée
Elles ont vaincus la mort pour apporter la victoire

CHORUS

Pour emporter ma honte
Et Il vit à jamais, je proclamerai
Que le prix pour mon péché
Etait la précieuse vie qu’Il a donné

CHORUS

Je sais que mon Rédempteur
Je sais que mon Rédempteur vit
Je sais que mon Rédempteur vit
Je sais que, je sais que … mon Rédempteur vit
Parce qu’Il vit je peux affronter le lendemain
Je sais, je sais
Il vit, Il vit, ouai, ouai, j’ai parlé avec Lui ce matin
Il vit, Il vit, la tombe est vide
Il vit, je dois le dire à tout le monde

 

Merci à http://traducs.skyrock.com/ , pour ses traductions !

"

  1. Pingback: My Redeemer– Vesion française « 3 soeurs et des idees

  2. Ce chant me rapelle chaque fois que je l’écoute que je crois en un Dieu formidable et quelques soit les situations par lesquelles je pourrai passer, je sait qu’un jour il plaidera en ma faveur

Laisser un commentaire

