Lampe relookée

Par défaut

Ne vous y trompez pas, ça crée, ça réalise, ça fabrique beaucoup en ce moment chez nous…même si ça ne se voit pas sur le blog ! En effet, nous nous trouvons actuellement dans un grand pic d’idées en tout genre et on a donc du mal à faire suivre ici.

Je viens de tester le « relooking » de veille lampe, dont  l’abat-jour ne plait plus. L’idée est de réaliser un nouvel abat-jour avec du ruban. J’ai trouvé cette idée d’ un magazine et elle est adoptée ! J’ai déjà prévu de refaire toutes les lampes de chevet de la maison, suivant les gouts de chacun !

Ici, la lampe n’est qu’au début de son relooking .

Préalablement, j’ai décortiqué l’abat-jour pour ne garder que la structure en métal.

Ensuite, il ne reste plus qu’à habiller la structure avec les rubans. Il n’y a pas vraiment d’instructions particulières. Il faut juste avoir un bon sens de l’équilibre pour que l’abat-jour soit bien centré, si la structure est en deux parties comme ce fut le cas pour moi.

Anne-Gaelle

"

  1. Pingback: Lampes re-relookées ! « 3 soeurs et des idees

Laisser un commentaire

