Des petits présents

Par défaut

Ça y est, mes premiers doudous sont offerts.

Eh oui ! Pour trois petites filles.

Voici le premier, pour la « grande » : Ferdinand l’Éléphant.

Au début j’avais un peu peur qu’il face trop « garçon » mais après avoir ajouté quelques boutons je me suis dit qu’en fait il irait très bien pour une petite fille.

Le deuxième pour la « moyenne » : Pépin le Pingouin.

.

Pour celui-ci tout c’est bien passé, sauf qu’à l’assemblage des deux parties, après les avoir retournées je me suis rendue compte que la tête n’était pas du tout centrée. Alors pas de panique, on défait, on replace et on refait !

Et le troisième pour la « petite » : Célestin l’Ours brun (Enfin plutôt violet !)

Pour Célestin j’ai fait une petite modification. Eh oui, comme il est pour pour un bébé j’ai changé le nez, qui sur le Célestin numéro 1 était un pompon en laine, je l’ai fait en feutrine comme ça elle pourra jouer tranquillement sans avoir de la laine partout. 

Ils s’appellent Ferdinand, Pépin et Célestin parce que c’est leurs noms d’origine mais peut-être que bientôt ils auront d’autres petits noms……..

Lauraline

http://www.lasardine.eu/

"

Laisser un commentaire

