Protège-Bible n°…….

Par défaut

Je crois bien que c’est le numéro 4  !

Au début j’avais vu un peu trop petit, il manquait quelques petits millimètres pour que la Bible puisse y entrer. Alors hop ! On ne se décourage pas et on recommence (en ajoutant quelques petits millimètres :)).

Et j’allais oublier ! Mon premier protège-Bible à la machine à coudre !

Et c’est aussi là que j’ai cassé ma première aiguille 😦

Bon, ensuite trouver l’idée de broderie a été facile et c’est Papa qui m’a trouvé le modèle. Merci Papa.

Ce protège bible a été offert à une mère de famille, qui vient de donner sa vie à Jésus !

Lauraline

"

  1. Bonjour,
    je vous ai deja laisser un message sur le blog,
    je usi super interessé par l’idée du protége bible, comment vous faites vous avez un modéle?Est ce que vous en faites pour les autres?

  2. bonjour,
    je suis fan!
    C’est trop beau!
    en plus c’est une super idée de cadeau d’annniversaire!
    Si vous avez encore cette grille, je suis preneuse, elle est magnifique!
    Et aussi bravo pour votre site!!!

    marie

Laisser un commentaire

