Instant louange – 1

Par défaut

Dan Luiten – Voici le jour

 

Voici le jour

 Mes soucis, je laisse au loin

Je me tourne vers demain

 A Toi je remets mon être entier, Jésus

 Mes mains sont tendues vers Toi

Croyant que tout vient de Toi

Je sais que tout ce que tu as pour moi est bon, si bon

 

Refrain :

Car voici le jour que tu as fait

Il est pour moi un sujet de joie

Voici le jour que tu as fait

Il est pour moi un sujet de joie

Non je n’aurai pas peur pour demain

Mon espérance est en toi

Voici le jour

 

Mes craintes je laisse au loin

Je ne doute plus de rien

A toi je remets ma volonté, Jésus

Mes mains sont tendues vers Toi

Croyant que tout vient de Toi

Je sais que tout ce que tu as pour moi est bon, si bon

 

Pour Toi Seigneur je vivrai

Fondé sur ta vérité

Pour Toi Seigneur je vivrai

 Fondé sur ta vérité

Sur ta vérité

 

Car voici le jour que tu as fait

Il est pour moi un sujet de joie

Voici le jour que tu as fait

Il est pour moi un sujet de joie

 Non je n’aurai pas peur pour demain

Mes craintes sont entre tes mains

Je te suivrai sur le chemin

Mon espérance est en toi

Car voici le jour, voici le jour

Car voici le jour, voici le jour

Laisser un commentaire

