Instant louange – 2

Par défaut

Chris Tomlin – I will rise

Je me lèverais

Il y a une paix que j’ai connue
Bien que mon coeur et mon corps faillent
Il y a une ancre pour mon âme
Je peux dire « C’est bon »

Jésus est venu
Et la tombe est surmonté
La victoire est gagné
Il est ressuscité de la mort

Et je me lèverai quand il m’appelle
Plus de peine, plus de douleur
Je m’élèverai sur les ailes d’un aigle
Face à mon Dieu, je tomberai sur mes genoux
Et je me lèverai
Je me lèverai

Il y a un jour qui approche
Quand ces ténèbres seront percés par la lumière
Et les ombres disparaîtront
Et ma foi sera mes yeux

Et j’entends la voix de beaucoup d’anges qui chantent « Digne est l’agneau »
Et j’entends le crie de chaque coeur qui soupire
« Digne est l’agneau »
(x2)

Laisser un commentaire

