Instant Louange – 3

Par défaut

Les Enflammés – Entre tes mains / Prends mes ambitions

 
 

Entre tes mains (interprété par Marcel Boungou, Dan Luiten, Georges Ellyott et Rija)

Entre tes mains j’abandonne
Tout ce que j’appelle mien.
Oh ! Ne permets à personne,
Seigneur, d’en reprendre rien !
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Entre tes mains j’abandonne
Tout avec bonheur.

 Je n’ai pas peur de te suivre
Sur le chemin de la croix
C’est pour toi que je veux vivre,
Je connais, j’aime ta voix.
Oui, prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Sans rien garder, je te livre
Tout avec bonheur.

 Tu connais mieux que moi-même
Tous les besoins de mon coeur.
Et, pour mon bonheur suprême,
Tu sais me rendre vainqueur.
Oui, prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Je ne vis plus pour moi-même,
Mais pour mon Sauveur.

 Prends mon corps et prends mon âme;
Que tout en moi soit à toi !
Que par ta divine flamme,
Tout mal soit détruit en moi.
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Prends mon corps et prends mon âme;
Règne sur mon coeur !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈
 
Prends mes ambitions (intreprèté par Jean Derestal, Olivier Cheuwa, Piero Battery et Thomas Blanc)
 
Hier encore, je réfléchissais à ce mystère
Dieu si grand puisse penser à moi
Pas mille raisons pour expliquer un si grand amour
Saisir l’œuvre de sa grâce
Par son amour il est venu guérir mon passé,
Pour me donner une seconde chance
Renouveau, horizon de possibilités,
une espérance, une vie nouvelle

Quelle joie je peux goûter à cet amour,
Du repos j’ai pu trouver dans son séjour

REFRAIN:
Seigneur reçois
reçois ce simple chant d’action de grâce,
de Reconnaisse qui monte vers toi
Dans ma vie viens siéger sur le trône de mon cœur
Je te confie mes ambitions
Prends mes Ambitions 

Aujourd’hui,
Un chemin pour ma vie est tracé
sous le regard de sa bienveillance
chaque jour je peux marcher en sécurité sous le soleil de sa présence
Par son amour il est venu guérir mon passé,
Pour me donner une seconde chance
A présent je peux proclamer en qui j’ai cru
Parce qu’il a tellement fait pour moi

Quelle joie je peux goûter à cet amour
Du repos j’ai pu trouver dans son
séjour

Laisser un commentaire

