The Afters – Light Up The Sky

Par défaut

Un très beau chant du groupe « The Afters »,  qui nous rappelle la promesse que le Seigneur nous à faite : « […]Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28 v.20)

Illuminer Le Ciel

Quand je me sens tout seul
Avec tant à parcourir
Il n’y a aucun signes sur ​​cette route
Me guidant à la maison,
Quand la nuit se referme
Tombant sur ma peau
Oh Dieu, vas-tu te rapprocher ?

Refrain : Tu illumines, illumines, illumines le ciel,
Tu illumines le ciel pour me montrer que tu es avec moi
Et je, je, je ne peux pas nier,
Non je ne peux pas nier que tu es ici avec moi
Tu m’as ouvert les yeux
Alors je peux te voir tout autour de moi
Tu illumines, illumines, illumines le ciel
Tu illumines le ciel pour me montrer que tu es avec moi

Quand les étoiles se cachent dans les nuages,
Je ne les sens pas briller,
Quand je ne peux pas voir au-delà de mes doutes
Le bon côté des choses
Lorsque j’ai presque atteint la fin 
Comme un torrent , Tu te précipites
Ton amour se précipite

  • Alors, je cours tout droit dans tes bras
  • Tu es la lumière et le soleil du matin 
  • Pour montrer ton amour, il n’y a rien que tu ne ferais pas (rien que tu ne ferais pas)

(Oooh, oh , oh, oooh, oooh, oooh, oooh
 Que Tu es avec moi
Oooh, oh , oh, oooh, oooh, oooh, oooh
Que Tu es avec moi
Oooh, oh , oh, oooh, oooh, oooh, oooh)

Laisser un commentaire

