Chris Tomlin – I lift my hands

Vidéo

Un chant de Chris Tomlin.

Nous prions qu’il vous encourage dans les triomphes et la victoire de la vie et même plus,  au beau milieu de la douleur et des luttes. Laissez  la Foi naître ! – Chris Tomlin-.

Je lève mes mains
 
Soyez en certain il y a un guérisseur
Son amour est plus profond que la mer
Sa miséricorde est sans faille
Ses bras sont une forteresse pour les faibles
Permettez à la foi de naître
Permettez à la foi de naître
 
Je lève mes mains pour croire à nouveau
Tu es mon refuge, tu es ma force
Comme je vide mon coeur, je me souviens de ces choses
Tu es fidèle, Dieu, pour toujours
 
Soyez en certain il y a une rivière
Qui découle de l’arbre du Calvaire
Une fontaine pour la soif
Grace pur qui me lave
 
Permettez à la foi de naître
Permettez à la foi de naître
 Ouvre mes yeux
Ouvre mes yeux
 
Je lève mes mains pour croire à nouveau
Tu es mon refuge, tu es ma force
Comme je vide mon coeur, je me souviens de ces choses
Tu es fidèle, Dieu, pour toujours
 
Une réponse "

  1. « Je me prosterne tourné vers ton sanctuaire
    et je te loue,pour ton amour et pour ta fidélité,
    car tu as accompli au-delà de ce que tu as promis;
    ce que nous savions de toi a été bien dépassé » Psaumes 138
    Trés beau chant!! How great is our god!! 😉
    Blessings!

Laisser un commentaire

