Un goûter à New-York / Notre bibliothèque – 5

Par défaut

Il ne m’est jamais arrivé d’acheter un livre de cuisine et de vouloir faire toutes les recettes proposées. Souvent parce que certaines recettes ne plaisent pas ou alors parce qu’elles nécessitent un courage particulier. Mais avec CE livre , toutes les recettes plaisent et le courage est là ! Et en plus, pour ceux qui aiment la « cuisine d’ailleurs », il fait vraiment voyager !

  Titre : Un goûter à New-York

Auteur : Marc Grossman

Editeur : Les petits plats Marabout

Résumé : Les 35 pâtisseries new-yorkaises incontournables : brownie, muffin, cheese-cake, carrot cake, pancake, cookies, apple pie, pecan pie , exactement comme à New-York : à chaque fois la vraie recette new yorkaise, celle d’un américain à Paris. Des classiques du goûter, du brunch et du petit déj, à cuisiner comme là-bas. Marc Grossman est le gérant de Bob’s Juice Bar à Paris. Il a grandi à New York city et vit aujourd’hui à Paris. Dans son bar, il propose une petite restauration (sandwiches, salades, soupes, sans oublier des muffins « à tomber ») et bien sûr des smoothies.

Prix : 7,90 euros

Pour se le procurer : ICI

Je vais donc vous proposer une série spéciale « Un goûter à New-York », afin de vous présenter ces belles recettes. Qui a dit que la cuisine de là-bas  se résume aux hamburger et autres sundae ? 😉

Anne-Gaelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s