Instant Louange – 11

Par défaut

Explosive Louange – Sauve avec puissance

Tous ont besoin de t’aimer, d’un amour sans limite
Que ta grâce coule en moi

Tous ont besoin de pardon, de la bonté d’un sauveur
L’espoir des nations

Refrain
Sauveur, il déplace les montagnes
Mon Dieu sauve avec puissance, il sauve avec puissance
Pour toujours, créateur du salut
Jésus a vaincu la mort, il a vaincu la mort

 Prends moi tel que je suis, Avec mes peurs, mes échecs
Viens remplir mon coeur.

Je donne ma vie pour te suivre, Tout sur quoi je m’appuie

Et je me soumets

 Resplendis pour que le monde voie, Chantons
Pour la gloire du Roi ressuscité, (Jésus)

Une réponse "

Laisser un commentaire

